Brooklyn Kabongolo et Arbroath (2ème division) se sont imposés (3-2) devant la formation de Kelly Hearts en match comptant pour les 16èmes de finale de la Challenge Cup, la Coupe de la Ligue.
Le défenseur central congolais a disputé l’intégralité du match et se sent très bien depuis son arrivée en prêt il y a quelques semaines en provenance de Livingstone (1ère division) . Il a confiance pour le moment de son staff technique et tout se passe bien. Ils font une belle opération avec cette qualification pour les quarts de finale qui leur permet d’enchaîner un 5ème match sans revers, toutes compétitions confondues, et se mettent davantage en confiance pour la suite de la saison. C’est une bonne chose pour le groupe dans la mesure les objectifs de la saison sont connus et qu’il faudra tenter de les atteindre tous notamment d’abord celui de la montée qui reste l’ambition principale sur le plan stratégique.
En attendant de connaître leur adversaire pour la prochaine étape, ils vont revenir rapidement en championnat pour la réception de Patrick Thistle le samedi 13 décembre pour le compte de la 18ème journée.
