• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»EA Guingamp/ Ngbakoto : « On va tout faire pour maintenir ce club en Ligue 1… »
Actualité

EA Guingamp/ Ngbakoto : « On va tout faire pour maintenir ce club en Ligue 1… »

FOOT.CDBy FOOT.CD26 avril 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La veille d’affronter l’OGC Nice, ce dimanche 28 avril, l’En Avant de Guingamp et ses internationaux congolais, Jordan Ikoko et Yeni Atito Ngbakoto occupent la dernière place au classement (20ème) avec 24 points.

A cinq journées de la fin, l’EA Guingamp se trouve en ballotage très défavorable en vue de se maintenir dans l’élite fraçaise (D1 France) la saison prochaine. Et lors d’une interview accordée aux confrères de Télégramme, Yeni Atito Ngbakoto, a affirmé que la place de leur équipe se trouve en Ligue 1, d’où leur détermination à maintenir l’équipe à ce niveau-là.

« On a l’équipe et les qualités pour se maintenir. On y croit. On est à fond dedans. On ne lâche pas. Les supporters non plus, toujours là à nous encourager. On va tout faire pour maintenir ce club en Ligue 1, parce que c’est sa place, tout simplement », a déclaré Yeni Atito Ngbakoto.

Pour rappel, le milieu offensif international congolais était l’unique buteur de l’EA Guingamp lors de la défaite (1-3) face à l’Olympique de Marseille, samedi 20 avril dernier, à l’occasion de la 33ème journée.

Japhet Toko

EA Guingamp Yeni Atito Ngbakoto
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Serbie: L’espoir d’une place européenne reste intact pour Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Belgrade

24 mars 2026

D1 Belgique: Enrique Lofolomo et le Zulte-Waregem se battront dans le groupe de relégation

24 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Première séance pour les Léopards à Guadalajara

24 mars 2026

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.