• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dinamo Zagreb : « C’est un grand club et une grande opportunité pour moi de jouer dans ce club » (Nathanaël Mbuku)
Actualité

Dinamo Zagreb : « C’est un grand club et une grande opportunité pour moi de jouer dans ce club » (Nathanaël Mbuku)

FOOT.CDBy FOOT.CD3 septembre 2024Updated:3 septembre 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nathanaël Mbuku rejoint officiellement la formation du Dinamo Zagreb (D1 Croatie). La nouvelle a été annoncée par le club sur ses réseaux sociaux. Le montant et la durée n’ont pas été précisés.

Le jeune noe- léopard quitte Augsbourg (D1 Allemagne) où il est arrivé la saison dernière en provenance de Reims. C’est une bonne nouvelle pour lui et arrive dans un club qui joue les premiers rôles dans son championnat et qui participe régulièrement aux compétitions européennes.

« Quand j’ai entendu que Dinamo voulait de moi, je n’ai pas pensé à d’autres options. J’ai dit à mon manager que je vais immédiatement à Dinamo, c’est un grand club et une grande opportunité pour moi – de jouer dans ce club, dans cette ville, en Ligue des champions. Je suis si content que ça se soit passé comme ça et je suis vraiment heureux”, a-t-il confié après sa signature.

L’ancien joueur de Saint Etienne va normalement maintenant la tanière où il fait partie des 25 joueurs convoqués pour la campagne pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2025.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Liban: Ciel Ebengo Ikoko termine avec un but et passes décisive avec Nejmeh

18 juillet 2025

UEFA/Conference League: Qualification assurée pour le Fc Koper avec un but de Jean-Pierre Longonda

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: ça passe sans problème pour Béni Nkololo et Cluj

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: Le miracle n’aura pas eu lieu pour Vincent Ulundu, Jardell Kanga et Ilves Tempere mais il y aura une dernière chance

18 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.