Glody Ngonda va reprendre la compétition avec l’équipe réserve de Dijon ce samedi 11 janvier avec la réception de Morteau Montlebon pour le compte de la 13ème journée du championnat.
C’est ce qu’a annoncé l’entraîneur de cette formation, Stéphane Jobard, en conférence de presse d’avant-match. Ils accueillent ce dimanche 12 janvier la formation de Lille pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1.
Blessé depuis le 1er novembre lors de leur victoire historique (2-1) contre le Paris Saint Germain (PSG), l’arrière latéral gauche international congolais avait repris les entraînements collectifs avec l’ensemble du groupe le mardi 31 décembre dernier. Il va reprendre progressivement avec l’équipe réserve qui évolue en 4ème division.
Cette blessure à la cuisse a cassé littéralement son élan lui qui avait repris confiance avec une série des titularisations notamment contre Lyon et au PSG. Deux matchs de référence où l’ancien joueur de l’As V.Club a réalisé des prestations correctes avec à la clé deux bons résultats qui avaient permis, à l’époque, de donner de l’air à cette équipe, après une entame chaotique de saison.
Michel TOBO