Adam Bossu Nzali est arrivé cette saison au sein de la formation du Difaa El Jadida (D1 Maroc), pour les deux prochaines saisons, en provenance d’Al Hilal Omdurman (Soudan) de Florent Ibenge.
Tout ne se passe pas comme voulu par l’attaquant congolais qui est venu avec des réelles ambitions de faire une saison réussie. Il n’a pas réussi à convaincre le staff technique de lui offrir suffisamment de temps de jeu pour s’exprimer correctement. Evoluant dans un nouveau championnat et un nouvel environnement, l’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) ne s’est peut-être pas adapté. Il avait eu un peu d’espaces en début de saison mais visiblement, cela n’a pas suffi pour lui permettre d’être régulier.

La saison tirant déjà à sa fin, il ne lui pas grand chose à retenir sinon qu’il va devoir se battre pour sa dernière année de contrat, si jamais il est conservé, pour montrer réellement qu’il peut être utile à son équipe. L’ancien joueur de Mazembe n’a disputé que 14 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, pour une passe décisive.
Michel TOBO