Les supporteurs du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) étaient en assemblée générale extraordinaire, ce dimanche 3 février, dans une grande salle de Yolo-Sud, dans la commune de Kalamu. Plusieurs questions ont été abordées au cours de cet échange entre les membres de la Grande commission des supporteurs, quelques membres du comité de direction en présence de certains administrateurs.
L’une des questions abordées, c’est celle du joueur Dago Tshibamba Samu, suspendu par le comité pour indiscipline pour être entré en collision avec deux de ses coéquipiers, à savoir Arsène Loko et Mouko Barel, comme l’a affirmé le secrétaire général, José Mandjeku.
Par ailleurs, il a confirmé que le staff technique a fait la demande de neuf nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif pour la fin de la saison.
Le Dcmp traverse une petite crise où un camp est en train de faire une série de manifestations pour réclamer le départ de certains membres de l’actuel comité de direction. Problème que ce dernier dénonce bien évidemment.
Michel TOBO