• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»DCMP-Rangers (3-0)/Otis Ngoma : « Le turnover n’était pas une équation facile mais on l’a réussi de belle manière »
Actualité

DCMP-Rangers (3-0)/Otis Ngoma : « Le turnover n’était pas une équation facile mais on l’a réussi de belle manière »

FOOT.CDBy FOOT.CD26 avril 2018Updated:27 avril 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a marché sur l’AC Rangers, ce mercredi 25 avril au stade Père Raphael de Kethulle. Les Immaculés, grâce à un doublé de Francis Kazadi Kasengu et un but de Darly Bukasa, l’ont emporté face aux Académiciens moins inspirés et avec moins d’envie dans cette rencontre de la 7ème journée du play off du 23ème championnat Vodacom Ligue 1.

Cette victoire permet aux Vert et Blanc de la capitale de prendre la 4ème place au classement avec 13 points, ex æquo avec Lupopo avant de livrer le choc de ce samedi 28 avril face au Tout Puissant Mazembe. D’où la satisfaction de leur entraîneur, Otis Ngoma Kondi, qui s’est dit très content de la victoire avec une équipe remaniée.

« Je suis très content du résultat, de la manière. On avait un peu peur par rapport à ce que je vous disais parce qu’on joue toutes les 60 heures, 4 matches en 10 jours. Il fallait trouver l’équilibre, la fraîcheur physique. Le turnover n’était pas une équation facile mais on l’a réussi de belle manière. C’est qui est important on s’est rapproché du haut du tableau. On a 48 heures pour préparer le match de Mazembe », a-t-il réagi à la fin du match.

Fonseca Mansianga

DCMP-Rangers (3-0)/Otis Ngoma : « Le turnover n’était pas une équation facile mais on l’a réussi de belle manière »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: Samuel Nombe et Rotherham United tentent de récuper après une période d’incertitudes

4 mars 2026

D4 Angleterre: Mauvaise opération pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley dans la course à la montée

4 mars 2026

D5 Angleterre: David Tutonda et Rochdale maintiennent la cadence

4 mars 2026

D5 Angleterre: 2ème succès de rang pour Joy Mukena et Yeovil Town

4 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.