• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dcmp-Lupopo (3-1)/Bolombo : « L’adversaire a profité des erreurs de nos défenseurs… Mais c’est un mauvais vent, nous savons que cela passera »
Actualité

Dcmp-Lupopo (3-1)/Bolombo : « L’adversaire a profité des erreurs de nos défenseurs… Mais c’est un mauvais vent, nous savons que cela passera »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 novembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Saint Eloi Lupopo s’est incliné (1-3) à Kinshasa face au Daring Club Motema Pembe (Dcmp). C’était pour le compte de la 8ème journée du championnat.

Les Cheminots, qui font une entame de saison en dents de scie, ont visiblement toujours quelques difficultés pour enchainer de bons résultats. Ils ont concédé leur 2ème revers d’affilée après celui du derby face au frère ennemi du TP Mazembe. Ils n’ont pas encore glané le moindre point face aux équipes susceptibles de jouer le titre.

« Le Dcmp a inscrit deux beaux buts. Il a profité des erreurs de nos défenseurs. Quand nous sommes revenus à deux à un, nous avons commencé à pousser pour égaliser mais l’arbitre nous a gâché la fête parce que nous pouvions marquer un 3ème but. La tactique mise en place a été bonne mais nous avons eu quelques soucis dans l’axe central. Il y a eu un problème de communication entre le libero et le stoppeur qui a occasionné le 2ème but adverse. Ce sont les mêmes erreurs constatées contre V.Club et Mazembe. Mais c’est un mauvais vent, nous savons que cela passera », a confié Camille Bolombo, l’entraineur des Cheminots.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Belgique: Pierre-Yves Ngawa et Yanis Musuayi buteurs avec le FC Liège et le Club NXT

21 février 2026

UEFA/Conference League: Sale soirée pour Joslyn Lutete Lutumba et KuPS

20 février 2026

D1 Malte: Après plusieurs matchs de disette, Anthony Lokosa et le Tarxien Rainbows empochent leur 2ème succès de la saison

19 février 2026

Finlande/Coupe de la Ligue: Jardell Kanga et Ilves Tempere reçus 4 sur 4

19 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.