• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dagenham-Redbridge/Daryl McMahon sur Zakuani: «Il a des trucs avec sa cheville dont nous avons besoin pour savoir exactement ce que c’est»
Actualité

Dagenham-Redbridge/Daryl McMahon sur Zakuani: «Il a des trucs avec sa cheville dont nous avons besoin pour savoir exactement ce que c’est»

FOOT.CDBy FOOT.CD30 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Gabriel Zakuani s’est blessé le 25 janvier dernier lors de son tout premier match sous ses nouvelles couleurs de Dagenham-Redbridge (D5 Angleterre). L’ancien défenseur central international congolais s’est foulé la cheville et sera opéré dans quelques semaines.

«Nous verrons ce que le chirurgien trouvera quand il entrera là-bas. Il a des trucs avec sa cheville dont nous avons besoin pour savoir exactement ce que c’est. Alors nous partirons de là», a précisé Daryl McMahon, le manager du club.

Un souci se pose avec cette blessure lui qui est arrivé pour le reste de la saison. Bien que le club s’occupera de cette intervention, des questions se posent par rapport à la prolongation de son contrat qui risque visiblement de prendre un coup alors qu’il n’a joué qu’un seul match.

Âgé de 33 ans, Il est arrivé cet hiver en provenance de Swindon Town (D Angleterre) où il n’avait plus la confiance du staff technique après avoir disputé 6 matchs seulement. Ne se sentant plus utiliser, il a préféré demander partir.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C1: Le FC les Aigles du Congo ira chercher sa qualification au Nigeria

20 septembre 2025

CAF-C2: Florent Ibenge fait briller Jephté Kitambala avec Azam et prennent une option

20 septembre 2025

D1 Maroc: Joseph Bakasu et le Wydad de Casablanca contrariés par l’Union Sportive Yacoub El Mansour

20 septembre 2025

D1 Roumanie: 4ème passe décisive pour Hervin Ongenda avec Botosani victorieux du FCSB

20 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.