Christian Maghoma et Derni Lusala ainsi que leur club, Dagenham and Redbridge, se sont imposés (3-1) devant la formation de Chesham en match comptant pour la 19ème journée du championnat.
A l’absence de Paul Kalambayi, ses deux compatriotes ont pris part à cette explication et ont été très bien notés. Ils ont pris le match à leur compte dès les premières minutes en ouvrant la marque à la 13ème minute. Mais c’est en 2ème période et vers les 15 dernières minutes que tout va s’accélérer. Ils vont concéder l’égalisation à la 76ème minute et vont enchaîner avec les deux autres buts quelques instants alors pour sceller leur victoire. C’est un beau succès pour l’équipe qui le 2ème consécutif en championnat et sont sur une grosse série de 7 matchs sans revers avec notamment 5 succès et 2 nuls. C’est une bonne chose pour le groupe qui maintient la cadence et affiche clairement ses ambitions. Le staff technique aura un gros travail pour tenter de maintenir la forme de groupe dans ce championnat qui est très difficile et où les clubs jouent plus d’une quarantaine de rencontres.
Ils occupent la 13ème place avec 25 points pour le moment et vont croiser la formation de Totton le samedi 29 novembre pour la prochaine journée.
Michel TOBO
