Paul Kalambayi et Dagenham- Redbridge sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Solihull Moors en match comptant pour la 46ème et dernière journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication où ils devaient absolument l’emporter pour se maintenir. C’est un très mauvais résultat qui les relègue tout simplement. Ils étaient devant avec un point d’avance sur la formation de Wealdstone qui était relégable en ce moment mais qui s’est imposé lors de cette ultime journée et qui se maintient au détriment du congolais et de ses siens. C’est une grosse déception bien évidemment parce qu’ils avaient leur destin en main avant le coup d’envoi et qu’il leur suffisait de gagner. C’est une relégation très dure qui peut avoir des conséquences néfastes sur les finances de l’équipe si les dirigeants ne font pas attention. Il faudra être très prudent pour éviter une baisse de régime qui pourrait compromettre l’avenir du club.
Ils terminent à la 21ème position avec 52 points alors que Wealdstone en compte 53 points. Il restera une saison de contrat au congolais s’il voudra encore évoluer en 6ème division alors qu’il avait déjà consenti beaucoup d’efforts en descendant d’échelon.
Michel TOBO