Joy Mukena et Yeovil Town se sont imposés (3-2) devant la formation de Sutton en match comptant pour la 35ème journée du championnat.
Le défenseur congolais a disputé cette explication aligné en défense central où il a tenu le coup comme il se devait. Ils avaient besoin de cette victoire pour se remettre en confiance après une grosse série de 4 rencontres sans succès avec notamment 3 revers. C’est une victoire qui fait du bien à tout le groupe bien évidemment qui va poursuivre sa quête pour le maintien. La lutte va être compliquée naturellement connaissant le système épuisant des championnats anglais des divisions inférieures. Ils vont devoir ressaisir dans les meilleurs délais pour éviter les mauvaises surprises qui arrivent souvent à ces genres de moment.

Ils occupent la 17ème place avec 38 points pour le moment et vont tenter de maintenir la cadence en commençant par la réception de Tamworth le mardi 3 mars pour la prochaine journée. Mais bien avant, ils vont disputer les quarts de finale de la FA Trophy en déplacement sur la pelouse de Southport le samedi 28 février.
Michel TOBO
