Jonathan Mambu et Cannes se sont imposés (3-0) devant la formation de Grand Ouest Association Lyonnaise (GOAL FC) de Carmen Mabanza en match comptant pour la 25ème journée du championnat.
Les deux congolais ont pris part à cette explication où Jonathan Mambu s’est mis en évidence en évidence en marquant le 1er but des siens à la 31ème minute. C’est son 4ème but en championnat, le 6ème, toutes compétitions confondues. C’est un bonne chose sur le plan mental pour l’ancien joueur de GOAL arrivé cette saison. Ils réalisent une belle opération bien évidemment pour la course à la montée bien que ce sera difficile d’aller chercher l’unique place qualificative pour les barrages d’accession. De l’autre côté, la lutte se poursuit pour le maintien. La situation est critique mais ils peuvent encore aller chercher le maintien à 5 journées de la fin. Mais il faudra maintenant une certaine stabilité avec de bons résultats pour arriver à cet ultime objectif parce qu’ils n’ont cela à jouer.
Au classement, Cannes occupe la 2ème place au avec 44 points tandis que le GOAL FC est avant-dernier avec 23 points pour le moment.