Cédric Mabwati et Real Avilés Industrial disputent la finale à l’accession pour la 3ème division ce dimanche 30 mai face à la formation de Llanes. Ils ont battu en demi-finale (1-0 après prolongation), la formation de San Martin il ya quelques jours.
L’ailier international congolais et ses coéquipiers joueront le match le plus important de la saison et sont motivés à bloc. Ils ne veulent pas passer à côté de cette occasion, surtout pour lui qui est arrivé cette saison après avoir purgé presque 3 saisons sans jouer le moindre match officiel après sa grosse blessure aux ligaments croisés.
Il a une revanche à prendre certainement pour prouver qu’il peut encore au haut niveau. Il s’est intégré facilement au sein de cette formation où il est devenu un des pions majeurs de cet effectif au regard bien évidemment de sa grosse expérience en Liga avec le Betis Seville notamment. Cette montée est très importante dans la mesure où il lui permettre de se faire redécouvrir davantage, lui qui est venu se relancer au sein de cette équipe.
Michel TOBO