Nicke Kabamba, Marcus Dinanga (photo) et Brooklyn Ilunga ainsi que leur, Bromley, sont allés s’imposer (2-1) sur la pelouse de Cheltenham en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
Hormis le jeune Brooklyn Ilunga, qui est resté sur le banc des remplaçants, ses deux compatriotes ont disputé cette explication. Ils n’ont pas été très flamboyants mais ils ont réussi à faire l’essentiel devant un adversaire qui a fait le jeu. Ils ont été très efficaces et réalistes comme c’est recommandé dans le sport de haut niveau et bien évidemment dans le football. C’est un succès qui va leur faire du bien clairement. C’est leur 2ème succès de la saison et ils n’ont pas perdu le moindre match depuis l’entame du championnat. Ce qui prouve qu’ils ont de la ressource sur le plan physique. Mais ce n’est que le début de la saison et il faudra vérifier leur capacité de résistance pour le reste de la saison.
Ils occupent la 7ème place au classement avec 8 points pour le moment et vont essayer de refaire le même résultat lors de la prochaine journée avec la réception de Notts County le samedi 23 août.
Michel TOBO