Nicke Kabamba et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club, Bromley, se sont imposés (2-1) devant la formation de Swindon en match comptant pour la 28ème journée du championnat.
Les deux attaquants congolais ont disputé cette explication mais c’est Nicke Kabamba qui s’est à nouveau mis en évidence. L’avant-centre a donné la victoire aux siens à la 89ème minute en inscrivant le 2ème but de son équipe, une minute seulement après sa montée sur le terrain. C’est son 9ème but de la saison, ce qui est une très bonne chose, alors qu’il n’est pas un titulaire en puissance. C’est un beau succès acquis avec beaucoup de patience qui constitue un 9ème match sans revers et l’équipe est sur une série de 12 matchs avec seulement une défaite 10 succès. Ils poursuivent leur quête pour la montée et Nicke Kabamba était déjà dans la même situation il y a deux saisons avec Barnet mais tout s’est gâté à 10 journées du terme. Ils vont devoir tenir le coup avec la petite avance qu’ils ont sur Salford City de Rosaire Longelo.

Ils gardent leur fauteuil de leader avec maintenant 55 points et vont croiser la formation de Crewe Alexandra le mardi 27 janvier pour la prochaine journée.
Michel TOBO
