• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D4 Angleterre: Mauvaise opération pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley dans la course à la montée
Actualité

D4 Angleterre: Mauvaise opération pour Nicke Kabamba, Brooklyn Ilunga et Bromley dans la course à la montée

FOOT.CDBy FOOT.CD4 mars 2026Updated:4 mars 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nicke Kabamba (photo à la Une) et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club, Bromley, ont concédé le nul (0-0) devant la formation de Oldham en match comptant pour la 25ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette partie qui aura été très difficile alors que tous les pronostics les donner vainqueurs au regard du positionnement de deux équipes. C’est clairement une contre performance pour l’équipe surtout jouant à domicile où elle ne doit pas perdre des points. Ils sont maintenant en danger parce que leur dauphin, Cambridge United de Elias Kachunga et Pelly-Ruddock Mpanzu, va jouer leur 35ème journée et en cas de victoire, l’écart sur  le plan comptable sera de deux petits points. Ils sont sous pression alors qu’ils avaient la possibilité de creuser davantage cette avance.

Ils vont garder leur fauteuil de leader avec 69 points pour le moment et vont se déplacer sur le terrain de Grimsby town pour la prochaine journée où ils seront obliger de faire un résultat pour conserver leur avance.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: Samuel Nombe et Rotherham United tentent de récuper après une période d’incertitudes

4 mars 2026

D5 Angleterre: David Tutonda et Rochdale maintiennent la cadence

4 mars 2026

D5 Angleterre: 2ème succès de rang pour Joy Mukena et Yeovil Town

4 mars 2026

AFC/Champions League: Gabriel Mutombo et Ratchaburi tiennent tête à Gamba Osaka pour la 1ère manche

4 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.