Kabongo Tshimanga et Swindon Town se sont imposés (5-4) devant la formation de Bradford City en match comptant pour la 42ème journée du championnat
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est bien illustré en marquant le 2ème but des siens en fin de 1ère période. C’est son 10ème but en championnat et le 12ème, toutes compétitions confondues. Il avait marqué ses 6 derniers buts sur pénalty. C’est un très bon succès devant un prétendant à la montée et qui leur assure définitivement le maintien. Ils ont été très constants lors des 10 dernières journées avec notamment 5 succès et 4 nuls. Cela a été déterminant dans cette quête de maintien. Ils vont gérer les 4 dernières rencontres et le staff technique a déjà commencé à projeter la saison prochaine. Mais ce qui est certain, les joueurs ont tout donné lors de cette dernière ligne droite pour aller chercher ce maintien et notamment ce précieux succès face à un prétendant sérieux à la montée.
Ils occupent maintenant la 12ème place avec 57 points et vont croiser la formation de Grimsby Town le vendredi 18 avril pour la 43ème journée.
Michel TOBO