Nicke Kabamba, Marcus Dinanga et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club, Bromley, sont allés prendre un point (2-2) un point sur le terrain de Notts County en match comptant pour la 5ème journée du championnat.
Les trois congolais ont fait leur sur le terrain en 2ème période de cette explication et mention spéciale au jeune, Brooklyn Ilunga, qui a disputé son tout premier match de la saison. Il est entré à la 66ème minute. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Ils ont couru derrière le score et sont allés chercher l’égalisation à 7 minutes de la fin. C’est un 5ème match sans revers pour le groupe avec notamment 2 succès et 3 nuls. C’est une bonne entame de saison prouvant à suffisance que l’équipe a réalisé une bonne préparation lors de la présaison. Le gros du travail reste à faire bien évidemment parce qu’il faudra garder ce rythme. Ce ne sera pas facile mais les dirigeants ont réalisé un recrutement conséquent pour aller chercher un bon résultat en fin de saison et le staff technique aura un très gros travail.
Ils occupent la 6ème place avec 9 points et vont croiser la formation de Harrogate le samedi 30 août. Mais bien avant, ils vont disputer la 2ème journée de la phase des groupes de l’EFL Cup le mardi 26 août devant Wycombe Wanderers.
Michel TOBO