Nicke Kabamba (n°14 sur la photo) et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club, Bromley, se sont imposés (3-1) devant la formation de Crawley Town en match comptant pour la 19ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication où l’ensemble du groupe s’est bien comporté. C’est un beau succès qui leur permet de se relancer après la défaite de la précédente journée. Cela prouve à suffisance que l’équipe a du caractère et peut réagir rapidement en cas de contre performance. C’est une très bonne mentalité qu’un groupe doit posséder quand on s’est assigné des objectifs clairs avant l’entame de la saison. Le staff technique a du travail pour essayer gérer mais surtout de maintenir la forme des joueurs dans cette quête qui sera laborieuse comme souvent dans les championnats anglais de divisons inférieures où les équipes disputent plus 40 matchs la saison, ce qui peut toujours avoir des conséquences sur le rendement des athlètes sur le terrain.
Ils occupent la 4ème position avec 33 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Accrington Stanley pour la prochaine journée. Ce sera le samedi 13 décembre.
Michel TOBO
