• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D4 Angleterre: 6ème but pour Kabongo Tshimanga avec Barnet vainqueurs de Milton Keynes Dons
Actualité

D4 Angleterre: 6ème but pour Kabongo Tshimanga avec Barnet vainqueurs de Milton Keynes Dons

FOOT.CDBy FOOT.CD22 mars 2026Updated:22 mars 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Kabongo Tshimanga et Barnet sont allés s’imposer (3-1) devant la formation de Milton Keynes Dons en match comptant pour la 39ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien comporté en marquant le 2ème but des siens à la 48ème minute. C’est son 6ème but depuis son arrivée en janvier et son 11ème de la saison parce qu’il avait commencé le championnat avec Crawley Town. C’est un beau succès pour l’équipe qui lui permet de se relancer après 3 matchs de disette. Ils se battent toujours pour les Play Off bien qu’ils sont un peu éloignés des places en question. Mais sur le plan comptable, ils sont encore partant. Cette victoire leur donne une nouvelle direction pour continuer la bataille pour les barrages de fin de saison qui relance les débats. Le staff technique de l’équipe va maintenant trouver des solutions pour permettre à l’équipe de maintenir la cadence. Ce sera essentiel pour la réussite d’un de leurs objectifs de la saison.

Ils occupent la 12ème position au classement avec 57 points et vont croiser la formation de Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu. Ce sera le samedi 28 mars pour le compte de la 40ème journée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air

11 avril 2026

D1 Slovénie: Isaac Matondo et Koper reprennent le contrôle

11 avril 2026

Transfert: Serge Atakayi sous une nouvelle tunique

11 avril 2026

D2 Belgique: Jeovanni Dianganga et Lokeren espèrent toujours les Play Off malgré le nul face à Seraing de Fostave Mabani et de Emmanuel Tshimbalanga

11 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.