Tarsis Bonga et Glody Matona Ngyombo ainsi que leur club, ke Rot Weiss Oberhausen, sont allés s’imposer (3-1) sur le terrain de Wiedenbrück en match comptant pour la 29ème journée du championnat.
Les deux congolais ont été de la partie et Tarsis Bonga s’est bien illustré à nouveau en inscrivant le 2ème but des siens à la 30ème minute, deux seulement après qu’ils aient égalisé. C’est son 9ème but de la saison, lui qui est arrivé au mois d’octobre. C’est une belle victoire bien évidemment au vu de son obtention. Ils ont été mis en difficulté mais ils ont bien réagi, ce qui prouve à suffisance qu’ils ont de la ressource. Ils sont toujours en course pour la montée malgré qu’il y a qu’une place à prendre pour aller en barrages avec les premiers des autres groupes. C’est un 2ème succès de suite qui leur permet de se mettre davantage en confiance. Ils vont continuer la lutte parce qu’il reste 9 journées à disputer et qu’il y a encore de l’espoir.
Ils occupent la 2ème place au classement avec maintenant 50 points et vont affronter l’équipe la réserve de Schalke 04 le dimanche 19 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO