Rudolf Ndualu et Greifswalder ont concédé le nul (0-0) devant la formation du Chemie Leipzig en match en retard comptant pour la 23ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils n’ont pas été très décisifs devant un adversaire qui est arrivé avec des intentions claires. Le plan de jeu mis en place n’a pas fonctionné comme il se devait. Ils ont trouvé une équipe bien en place qui n’a pas lâché prise. Ils vont continuer à se battre pour tenter d’aller chercher la 1ère place, la seule qualificative pour les barrages à la montée. Mais ce sera très compliqué avec tous les adversaires qu’il y a devant. L’ancien joueur de Duisboirg semble avoir retrouvé le sourire depuis son arrivée au sein de cette équipe après une saison dernière difficile avec l’Energie Cottbus où il n’a pas utilisé comme il se devait.
Ils occupent la 7ème position au classement avec 40 points et vont tenter de se relancer lors de la prochaine journée avec le déplacement sur le terrain de Chemnitzer. Ce sera le samedi 29 mars.
Michel TOBO