Arnold Budimbu et Bocholt sont allés s’incliner (2-3) sur le terrain de la réserve de Cologne en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a disputé cette explication où il s’est bien illustré en marquant le 1er but des siens à la 14ème minute. Il ouvrait le score de cette explication en ce moment précis. C’est son 8ème but de la saison, lui qui est arrivé cette année en provenance du Fortuna Cologne. C’est un 4ème revers consécutif pour l’équipe qui commence à faire trop surtout que l’entame de saison n’a pas bonne. Ils ont tenté de redresser la barre avec deux succès de rang avant ces 4 défaites mais visiblement la situation ne semble pas s’améliorer. Le staff technique aura encore du travail pour essayer de rétablir la confiance qui va ramener les résultats. Mais pour le moment, l’équipe est sous pression parce qu’une autre contre-performance risque d’avoir des grosses conséquences, ce qui va obliger le club à faire des retouches au prochain mercato pour tenter de renforcer l’équipe pour aller chercher le maintien dans un premier temps.
Ils occupent la 10ème position au classement pour le moment avec 22 points et vont croiser les fers avec l’équipe de Gütersloh le samedi 24 janvier pour la prochaine journée. Ce sera après la trêve hivernale.
Michel TOBO
