Arnold Budimbu (photo à la Une) et le Fortuna Cologne se sont imposés (3-1) devant la formation du Rot Weiss Oberhaussen de Taris Bonga et de Glody Ngyombo en match comptant pour la 11ème journée du championnat.
Les trois congolais cette partie où Budimbu s’est mis en évidence en marquant le 3ème but des siens à la 33ème minute de jeu. C’est son 4ème but de la saison. Ils se sont rendus le match facile dès les premiers instants pour éviter évidemment les mauvaises surprises devant un adversaire qui n’a pas réagir comme il se devait. Ils en ont largement profité pour décrocher leur 6ème victoire de la saison. De l’autre côté, c’était une prestation chaotique alors qu’ils étaient devant avant le coup d’envoi de cette partie, ce qui donne offre la bonne opération à leurs bourreaux qui reviennent sur le plan comptable.

Au classement pour l’instant, le Fortuna Cologne occupe la 5ème place avec 21 points alors que le Rot Weiss Oberhaussen est juste devant avec le même nombre des points. Pour la prochaine journée, le Fortuna Cologne croisera la formation de l’Eintracht Hohkeppel de Richard Sukuta Pasu et de Jens Fikisi tandis que le Rot Weiss Oberhaussen sera aux prises avec Wiedenbrück. Ce sera le samedi 19 octobre.
Michel TOBO