Stéphane Mvibudulu (n° 14 sur la photo) et le BSG Chemie Leipzig sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse du Tennis Borussia Berlin de Jens Fikisi et Rudolf Ndualu. C’était pour le compte de la 2ème journée du championnat.
Les trois congolais ont été titularisés dès l’entame de cette partie, Jens Fikisi dans les perches et les deux attaquants dans le champ. C’est Stéphane Mvibudulu qui s’est illustré dans cette rencontre en inscrivant le 3ème buts des siens à la 80ème minute. C’est son 2ème but de la saison après celui inscrit lors de la journée inaugurale face au BFC Dynamo (victoire 3-1). De l’autre côté, c‘est le 2ème revers de suite pour Tennis Borussia Berlin.
Au classement pour le moment, le BSG Chemie Leipzig occupe la 1ère place avec 6 points et le Tennis Borussia Berlin est 17ème avec zéro point ce groupe de la Regionalliga Nordost. Pour la prochaine journée, le le BSG Chemie Leipzig recevra la réserve du Hertha Berlin et le Tennis Borussia Berlin recevra la formation de Lichtenberg. Ce sera le samedi 29 août.
Michel TOBO