Sedrick Kalombo et Foggia ont été défaits (1-3) par la formation de Bari en match comptant pour les Play Offs pour la montée. Ils n’iront pas plus loin parce que ce revers consacre officiellement la fin de leur saison.
L’arrière latéral droit congolais a disputé toute la partie sur son flanc et a même été à l’origine de l’action qui amène leur but à la 53ème minute alors qu’ils étaient menés (0-2). Mais trois minutes plus tard seulement, ils vont prendre le 3ème minute qui va anéantir leurs espoirs de revenir.
Ce fut une belle saison pour eux dans l’ensemble pour avoir pris la 9ème place au classement avec 51 points à l’issue de la saison régulière dans leur groupe. C’était suffisant pour se qualifier pour ces Play Offs.
Sur le plan personnel, le joueur prêté par la Salernitana ( a fait son retour en Série A), a réalisé une parfaite saison en disputant 35 matchs pour 1 passe décisive délivrée. Logiquement, il doit revenir de son prêt mais la montée de Salernitana risquerait de lui être compliquée compliquée parce que visiblement il ne fera pas partie des plan du staff technique
Michel TOBO