Brandon Bokangu et Nancy sont allés s’imposer très largement (5-1) sur le terrain d’Orléans en match comptant pour la 31ème journée du championnat.
L’attaquant a disputé cette explication où il a récidivé en marquant un autre but. C’était le 4ème des siens à la 63ème minute et avait porté le score à quatre à zéro (4-0) en ce moment de la partie. Il avait déjà marqué lors de la précédente journée et là, il porte son total à 6 réalisations, ce qui est une très bonne chose, lui qui commence à se reprendre en fin de saison. C’est un succès important bien évidemment dans la course à la montée qui leur permet de conforter leur avance sur le plan comptable. Il reste 3 matchs à jouer avant la fin du championnat et il leur faut deux succès minimum pour s’assurer définitivement de la montée et ils vont se battre pour ce faire.

Ils gardent leur fauteuil de leader avec 58 points, à 4 unités de leur dauphin, Le Mans. Pour la prochaine journée, ils vont se mesurer à l’équipe de Nîmes, avant-dernier au classement. Ce sera le vendredi 2 mai où ils vont tenter d’en profiter au maximum.
Michel TOBO