Steven Nsimba et Aubagne sont allés s’imposer (4-2) sur le terrain de Nîmes en match comptant pour la 31ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette partie et s’est très bien illustré en inscrivant un doublé aux 46ème et 53ème minutes. Ce sont ses 11ème et 12ème buts de la saison prouvant à suffisance qu’il aura tenu son rang, lui qui a signé pour un saison seulement et a donné largement satisfaction. Le maintien étant assuré déjà depuis quelques journées, cela leur donné un peu plus de liberté et de quiétude pour jouer sans réelle pression. C’est une bonne saison où ils pouvaient se permettre d’aller chercher une place pour la montée. Mais les dirigeants ont une base solide qu’ils vont gérer pour jouer clairement la montée la saison prochaine tout en espérant que le congolais sera de la campagne, à moins qu’une offre alléchante ne le déroute.

Ils occupent la 5ème place avec 45 points et vont tenter de terminer en beauté lors de la dernière journée avec la réception de Valenciennes le vendredi 16 mai.
Michel TOBO