Nathan Monzango (photo à la Une), et Cholet sont allés s’imposer (4-3) sur le terrain du Grand Ouest Association Lyonnaise FC (GOAL FC) de Jonathan Mambu Kimvuidi (photo au milieu) en match comptant pour la 28ème journée du championnat .
Les deux congolais ont disputé cette explication spectaculaire qui s’est jouée dans les dernières minutes. Les deux formations se sont rendues coup pour coup mais c’est la plus réaliste qui a fini par l’emporter dans les tous derniers instants. C’est une belle opération pour Monzango dans l’optique du maintien surtout pour eux qui sont lanterne rouge. De l’autre côté, par contre, c’est très compliqué également parce que le club se bat contre la relégation et ce revers n’arrange rien très clairement.

Au classement, Cholet est toujours dernier avec maintenant 24 points tandis que le GOAL FC occupent la 15ème position avec 31 points mais reste toujours dans la zone rouge. Pour la prochaine rencontre, Cholet croisera la formation de Sochaux tandis que GOAL FC sera aux prises celle de Niort. Ce sera le vendredi 12 avril.
Michel TOBO