Mayele Malango et le Chattanooga Red Wolves se sont imposés (3-2) devant la formation de Tormenta en match comptant pour la 13ème journée du championnat, la United Soccer League (USL), League One.
L’attaquant congolais a disputé cette partie où ils ont eu chaud mais se sont bien repris. Ils ont mené au score avec l’ouverture du congolais à la 17ème minute. C’est son 4ème but de la saison. Ils vont se faire rejoindre et dépasser quelques minutes avant qu’ils ne renversent la situation en égalisant et remportant la partie dans les ultimes minutes. Cela prouve à suffisance qu’ils ont énormément des ressources mentales pour aller chercher cette victoire qui semblait les échapper. C’est un succès qui leur beaucoup de bien parce qu’ils étaient sur 3 revers de suite

Ils occupent la 9ème place au classement de la Conférence Est avec seulement 10 points pour le moment et vont tenter de se stabiliser pour le reste de la saison. Ils vont croiser la formation de l’Union Omaha le vendredi 28 juin pour la 14ème journée.
Michel TOBO