Loïc Badiashile et l’Internacional de Madrid ont concédé le nul (0-0) devant la formation de San Sebastian de Los Reyes en match comptant pour la 33ème journée du championnat.
Le jeune portier congolais, cité parmi les prochaines cibles de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) pour rejoindre la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC), a disputé cette partie. Ils n’ont plus gagné depuis 5 matchs soit 3 nuls et 2 revers.

Ils occupent la 15ème place au classement avec 38 points et sont 1ers non relégables, le maintien n’étant pas encore assuré. Pour la 34ème journée, ils iront sur la pelouse de la formation de Calahorra le dimanche 1er mai pour commencer l’opération maintien.
Michel TOBO