Aaron Tshibola et Gabriel Zakuani se sont croisés le samedi 19 août avec leurs formations respectives à savoir Milton Keynes Dons et Gillingham. C’était pour le compte de la 3ème journée du championnat. Le 1er cité et son club se sont imposés (1-0) après un match âprement disputé où les deux équipes ont raté un penalty chacune.
Les deux congolais étaient titulaires et ont disputé l’intégralité de cette explication. Une bonne nouvelle surtout pour le jeune attaquant congolais qui voulait obtenir du temps de jeu dans ce prêt. Gabriel Zakuani également est très en forme en vue du prochain rassemblement des Léopards pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018.
Les prochains rendez-vous pour les deux formations, ce sera pour le samedi 26 août pour le compte de la 4ème journée. Milton Keynes recevra sera en déplacement sur la pelouse de Blackburn et Gillingham accueillera Southend United.
Michel TOBO