Sam Nombe et Pelly-Ruddock Mpanzu ainsi que leur club, Rotherham United, ont concédé le nul (3-3) devant la formation de Mansfield Town en comptant pour la 43ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication où ils peuvent avoir des regrets malgré le but de Sam Nombe à la 36ème minute marquant sa 12ème réalisation de la saison. Ils ont encaissé en premier dès la 8ème minute mais ont réagi dans les temps à la 17ème minute pour prendre le large avec deux buts d’avance dès la 66ème minute. Mais ils vont se faire rattraper dans le dernier quart d’heure avec un but égalisateur à la 87ème minute alors qu’il leur suffisait de bien gérer le peu de minutes qui leur restait. Ils passent à côté d’un succès qui allait leur permettre de faire un bon sur le plan comptable bien qu’ils ne sont vraiment plus en danger pour la relégation.
Ils occupent la 13ème place avec 55 points et vont affronter la formation de Wigan Athletic pour la 44ème journée ce lundi 21 avril où ils vont tenter de chercher un succès pour sécuriser définitivement leur maintien.
Michel TOBO