Emmanuel Longelo et Dan Nlundulu ainsi que leur club, Cambridge United, sont allés s’incliner (1-2) sur le terrain de Mansfield Town en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
Les deux joueurs congolais ont disputé cette explication où ils se sont bien comportés tout de même en ce qui concerne Emmanuel Longelo qui a marqué l’unique but de son équipe à la 50ème minute. Il égalisait en ce moment pour les siens mais n’ont pas su tenir le coup. C’est une entame de saison catastrophique parce qu’ils n’ont engrangé qu’un petit point pour le moment sur les 18 possibles. Ils vont devoir se réveiller pour éviter de se faire distancer connaissant ce tournoi où le moindre retard peut s’avérer fatal pour le reste de la saison.
Ils sont lanternes rouge pour le moment avec 1 point et vont tenter de se relancer lors de la prochaine journée avec le déplacement sur le terrain de Wycombe Wanderers le samedi 21 septembre. Mais bien avant, ils vont disputer la 2ème journée de l’EFL Trophy face à Charlton Athletic ce mardi 17 septembre.
Michel TOBO