• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre: Le 1er but de la saison de Sam Nombe offre un succès important à Rotherham United face à Cambridge United de Dan Nlundulu et Elias Kachunga
Actualité

D3 Angleterre: Le 1er but de la saison de Sam Nombe offre un succès important à Rotherham United face à Cambridge United de Dan Nlundulu et Elias Kachunga

FOOT.CDBy FOOT.CD4 octobre 2024Updated:4 octobre 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sam Nombe et Rotherham United sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de Cambridge United de Dan Nlundulu et Elias Kachunga en match comptant pour la 9ème journée du championnat.

Les trois congolais ont disputé cette explication mais c’est Sam Nombe qui s’est bien illustré en marquant l’unique but de ce match dans les toutes dernières minutes (90’+2). C’est son 1er but de la saison, ce qui est une bonne chose pour la confiance. C’est un succès important qui leur permet de respirer et l’équipe tire son épingle parce que les deux formations ont fait une entame compliquée. De l’autre côté, la situation est très mauvaise avec cette 7ème défaite de suite, toutes compétitions confondues. L’équipe n’a pris qu’un seul point depuis l’entame de la saison.

Au classement, Rotherham United occupe maintenant la 17ème place avec 10 points tandis que Cambridge United est lanterne rouge avec un petit point pour le moment. Lors de la prochaine journée, Rotherham United croisera Reading alors que Cambridge United sera aux prises avec Exeter City.        

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards : « Contre Madagascar ça ne sera pas le même onze départ, c’est sûr ! » (Sebastien Desabre)

7 juin 2025

Coupe du Congo : L’Oc Les Élites retrouvera VClub au 2ème tour

7 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo termine la phase aller en tête avec un nouveau succès devant Sanga Balende

7 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Beryly Lubala avec Wycombe Wanderers

7 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.