Dan Nlundulu, Emmanuel Longelo (photo) et Elias Kachunga ainsi que leur club, Cambrigde United, sont allés s’incliner (1-2) sur le terrain de Wycombe Wanderers de Beryly Lubala en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Les quatre joueurs congolais ont pris part à cette explication mais c’est Dan Nlundulu qu s’est plus illustré en marquant l’unique but des siens à 19ème minute. Il égalisait à un partout en ce moment de la partie. C’est son 1er but de la saison, lui qui est prêté par Bolton Wanderers. C’est une bonne chose pour la confiance surtout lui qui est attaquant. Ses deux autres compatriotes se sont bien comportés également. De l’autre côté, ce succès fait du bien et qui confirme la très bonne forme de l’équipe qui est sur une très grosse de série 6 matchs sans revers notamment 5 succès, toutes compétitions confondues.
Sur le plan comptable, Cambrigde United est lanterne rouge avec 1 petit point pour le moment tandis que Wycombe Wanderers occupe la 9ème position avec 10 points. Pour la prochaine journée, Cambridge United va croiser Lincoln City tandis que Wycombe Wanderers sera aux prises avec Bristol City. Ce sera le samedi 28 septembre.
Michel TOBO