Aristote Nsiala et Shrewsbury Town sont revenus victorieux (2-1) de leur périple sur la pelouse de Rotherham United, 8ème au classement avec 26 points. C’était pour le compte de la 18ème journée du championnat.
Le défenseur congolais a disputé l’intégralité de cette partie dans l’axe central de sa formation qui énormément de chance de sortir avec ce succès. Ils ont joué pendant une bonne trentaine de minutes à dix alors qu’ils menés à la marque depuis la 16ème minute. L’équipe adverse est revenue au score à la 76ème minute mais c’est dans les arrêts de jeu qu’ils réussiront à inscrire le but de la victoire. Un succès très précieux parce que non seulement qu’ils gardent leur 1ère place avec maintenant 40 points mais aussi, ils profitent de la défaite (1-2) de leur dauphin, Wigan Athletic devant Bradford City les distançant maintenant de 4 points au classement.
La 19ème journée arrive vite pour les protégés de Paul Hurst. Ils seront encore en déplacement ce mardi 21 novembre sur le terrain de la lanterne rouge, Bury (24ème avec 13 points).
Michel TOBO