Beryly Lubala et Stevenage se sont imposés (1-0) devant la formation de Peterborough United en match comptant pour la 29ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition sur la pelouse en fin de partie alors que ses coéquipiers avaient déjà fait le boulot sur le terrain. C’est un très beau succès qui leur permet de se relancer. Ils n’avaient plus gagné le moindre match depuis le 13 décembre avec un succès (3-1) devant Stockport County. C’est une bonne chose pour l’ensemble du groupe qui va reprendre confiance et poursuivre leur quête pour les Play Off. La bataille va être dure évidemment pour le reste de la saison connaissant le contexte de ce championnat. Ils vont devoir se maintenir pour aller chercher les places qualificatives pour les barrages et le staff technique aura un très gros travail pour maintenir le groupe à niveau.
Ils occupent la 7ème pour le moment avec 42 points et vont croiser la formation de Barnsley le samedi 31 janvier pour la prochaine journée dans l’optique de faire un autre bon résultat pour maintenir la pression sur les places qualificatives pour les Play Off.
Michel TOBO
