Elias Kachunga, Dan Nlundulu et Luke Mbete ainsi que leur club, Bolton Wanderers, sont allés s’imposer (1-0) sur la pelouse d’Exeter City de Sam Nombe en match comptant pour la 40ème journée du championnat.
Les 4 congolais ont pris part à cette explication qui aura été très serrée comme le montre le score à son issue. Mais la belle opération est clairement à mettre en faveur de Bolton Wanderers qui consolide son positionnement et se tient à l’affût pour la qualification des Play Off pour la montée. De l’autre côté, c’est une petite déception au regard de la forme actuelle de l’équipe qui se comporte bien depuis l’entame de la saison alors qu’elle est promue.

Au classement pour le moment, Bolton Wanderers occupe la 5ème place avec 67 points tandis que Exeter City est 11ème avec 53 points. Pour la prochaine journée, Bolton Wanderers recevra Cambridge United tandis que Exeter City ira à Petersbourg United. Ce sera le lundi 10 avril.
Michel TOBO