• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Angleterre: Aristote Nsiala et Fleetwood Town respirent un coup après leur succès devant Burton Albion
Actualité

D3 Angleterre: Aristote Nsiala et Fleetwood Town respirent un coup après leur succès devant Burton Albion

FOOT.CDBy FOOT.CD5 octobre 2022Updated:5 octobre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aristote Nsiala et Fleetwood Town sont allés s’imposer (1-0) sur la pelouse de Burton Albion en match en retard de la 8ème journée du championnat.

Le défenseur central international congolais a disputé cette explication mais a été contraint de céder sa place à la 58ème minute pour cause de blessure. Son club n’a pas communiqué encore sur sa gravité. Mais ce qui est certain, c’est un succès important qui leur permet de souffler après 3 matchs sans victoire avec notamment 2 revers, toutes compétitions confondues.

Ils occupent la 12ème place au classement avec 15 points et vont tenter de conserver cet élan lors de la prochaine journée. Ce sera en déplacement sur le terrain de Portsmouth le samedi 8 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Finlande: 3ème but pour Jérémy Muzinga avec un nouveau succès de Lahti

14 juin 2025

D2 Suède: 2ème succès de suite pour Moonga Simba et Sandviken

14 juin 2025

Coupe du Congo : Saison blanche pour VClub sortie par OC Les Elites

13 juin 2025

Örebro Syrianska: «Je suis un joueur performant dans les matchs serrés et très calme avec le ballon» (De Pievre Ilunga)

13 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.