Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld sont allés s’imposer (1-0) sur la pelouse de l’Alemannia Aachen en match comptant pour la 31ème journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a fait son apparition sur le terrain en début de seconde période et s’est mué en sauveur pour son équipe. C’est lui qui inscrit l’unique but de la partie à la 56ème minute. C’est son 3ème but de la saison en championnat et le 4ème, toutes compétitions confondues. C’est un succès important qui leur permet de prendre la 3ème place, qualificative pour les barrages d’accession mais cela les remets également dans la course au titre parce que les écarts ne sont pas considérables avec les deux premiers. Ils sont dans une très bonne dynamique pour le moment et ont 7 de leurs 9 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les ambitions changent complètement et sont entrain de viser l’une des places qualificatives directement pour la montée. Mais cependant, ce but permet à Merveille Biankadi d’avoir à nouveau la confiance du staff technique, lui qui a perdu sa place de titulaire depuis l’entame de la saison.

Ils occupent la 3ème place au classement maintenant avec 53 points et vont croiser la formation du Wehen Wiesbaden le mardi 8 avril pour la prochaine journée.
Michel TOBO