Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld ont concédé le nul (3-3) devant la formation de Unterhaching en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a fait son apparition sur le terrain à la 68ème minute et s’est mué en sauveur pour son équipe. En effet, au bout d’une rencontre âprement disputée où ils ont couru derrière le score, le joueur formé au Bayern Munich a égalisé (3-3) dans les arrêts de jeu alors qu’ils avaient encaissé un 3ème but à la 84ème minute. C’est son 1er but de la saison en championnat, le 2ème, toutes compétitions confondues, lui qui a perdu cette saison sa place de titulaire. Mais c’est bien tout de même pour la confiance et peut-être que le staff technique changera d’avis et va lui redonner sa place dans le 11 de départ pour les prochaines rencontres. C’est un bon résultat bien évidemment pour l’équipe qui leur permet de consolider leur positionnement sur le plan comptable.
Ils occupent la 4ème position au classement avec 30 points et vont croiser la formation de Mannheim le dimanche 22 décembre.
Michel TOBO