Joseph Boyamba et le Waldhof Mannheim ont concédé le nul (4-4) devant la formation de Türkgücü-Ataspor en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’ailier congolais a fait son apparition sur la pelouse à la 65ème minute et aura été le grand bonhomme de cette explication. Alors qu’ils étaient menés au marquoir (2-4) depuis la 67ème minute, il a inscrit les deux buts (71ème et 83ème minute) qui ont permis à son équipe d’arracher ce point. Ce sont ses 2ème et 3ème buts de la saison. Il n’est pas encore titulaire et ne joue que des brides de minutes (57 pour le moment avant ce match). C’est leur 3ème nul de suite.
Ils occupent la 12ème position au classement avec 3 points et vont essayer d’aller chercher un premier succès lors de la prochaine journée. Ce sera sur la pelouse de Kaiserslautern le samedi 10 octobre.
Michel TOBO