Enrique Lofolomo (N°14 sur la photo) et le Viktoria Cologne sont allés s’imposer (2-1) sur la pelouse de la réserve de Stuttgart en match comptant pour la 32ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a disputé cette explication où ils ont été patients et surtout réalistes. Ils ont encaissé en 1er mais n’ont jamais douté pour aller chercher ce précieux succès. Ils vont rapidement réagir après avoir pris le but et vont patienter jusque dans les 20 dernières minutes pour prendre les devants. Cela prouve à suffisance qu’ils sont dans un bon état d’esprit, ce qui est une bonne chose quand on joue une compétition. Ce succès leur permet de mettre davantage la pression à ses concurrents pour la montée à 6 journées de la fin de la saison. C’est un 3ème succès d’affilée, toutes compétitions confondues.
Ils occupent maintenant la 5ème place au classement avec 50 points et vont se mesurer à la formation de l’Arminia Bielefeld de Merveille Biankadi le dimanche 13 avril pour la prochaine journée dans ce qui va constituer un des chocs du week-end.
Michel TOBO