Chance Ba-Muaka Simakala et Osnabrück ont concédé le nul (1-1) devant la formation du Waldorf Mannheim en match comptant pour la 25ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition en fin de partie, lui qui a visiblement perdu sa place de titulaire. Il est revenu cette saison après un passage raté du côté de Hostein Kiel. Il est revenu pour se ressourcer mais cela se complique un peu parce qu’il n’a plus les mêmes performances qui lui ont valu son transfert à Kiel. C’est un faux-pas qui n’entame en rien leur bonne forme parce qu’ils sont sur une très bonne série de 8 matchs sans revers soit 4 succès et autant de revers. Avec ces genres de résultats, il y a possibilité d’aller chercher une montée mais il faudra rester constant.

Ils occupent la 15ème place avec 29 points et vont croiser la formation de l’Energie Cottbus, l’actuel leader du championnat où ils vont devoir sortir le grand jeu pour prouver qu’ils méritent d’aller chercher le podium. Ce sera le samedi 1er mars.
Michel TOBO