• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Allemagne: ça coince depuis 4 matchs pour Merveille Biankadi et le Munich 1860 battus encore par Hallescher
Actualité

D3 Allemagne: ça coince depuis 4 matchs pour Merveille Biankadi et le Munich 1860 battus encore par Hallescher

FOOT.CDBy FOOT.CD22 février 2022Updated:22 février 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Merveille Biankadi et le Munich 1860 se sont inclinés (0-2) à domicile devant la formation d’Hallescher en match comptant pour la 27ème journée du championnat.

Ménagé depuis la reprise de la 2ème phase de la saison, le jeune milieu offensif congolais a été titularisé lors de cette partie mais véritablement pas avec autant de réussite comme il en a l’habitude. Ils sont en difficultés depuis parce qu’ils n’ont plus gagné depuis 4 matchs où ils n’ont pris que 2 points sur les 12 possibles.

Ils occupent la 10ème place au classement avec 37 points et vont tenter se réveiller lors du déplacement sur la pelouse de Zwickau le samedi 26 février.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Kabongo Tshimanga sera d’attaque la saison prochaine

2 juillet 2025

Transfert: Noah Sadiki à Sunderland, c’est acté!

2 juillet 2025

Transfert: Changement d’air pour Grâce Bokake Bolufe

2 juillet 2025

Greifswalder FC: «Il sait comment un entraîneur doit me gérer» (Rudolf Ndualu à propos de Markus Zschiesche)

2 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.