• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Allemagne : Biankadi et le FC Rot-Weiß Erfurt officiellement relégués
Actualité

D3 Allemagne : Biankadi et le FC Rot-Weiß Erfurt officiellement relégués

FOOT.CDBy FOOT.CD16 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Merveille Biankadi et le FC Rot-Weiß Erfurt se sont inclinés (0-1) sur la pelouse du Sportfreunde Lotte. C’était pour le compte de la 34ème journée du championnat.

Le jeune milieu défensif congolais a disputé toute la partie d’une partie où ils auront résisté mais n’auront pas su trouver la faille dans le camp adverse. Ils vont encaisser un but sur penalty à 22 minutes de la fin qui va définitivement les condamner à la relégation concédant ainsi leur 25ème défaite de la saison. Sur le plan personnel, Merveille Biankadi  (22 ans) aura fait une saison quasi parfaite avec 30 matchs disputés dont 28 comme titulaires. Ces performances ne resteront pas certainement dans les oubliettes et lui permettront peut-être de rebondir dans un autre club. Il lui reste une année de contrat.

Ils sont toujours derniers au classement avec 13 points seulement à 4 journées de la fin. Pour la prochaine journée, ils recevront le Sonnenhof Grossaspach de Rudi Makana Baku. Ce sera le samedi 21 avril.

Michel TOBO

Merveille Biankadi Rot-Weiß Erfurt
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.