Merveille Biankadi et le Hansa Rostock sont revenus avec un point (1-1) de leur périple sur le terrain du Fortuna Cologne d’Anatol Ngamukol, resté sur le banc tout au long de la partie. C’était pour le compte de la 32ème journée du championnat.
Le jeune milieu offensif congolais a disputé toute la rencontre qui constituait un piège au regard du positionnement de leur adversaire (14ème avec 37 points). La preuve, ils n’ont réussi à revenir à égalité qu’à trois minutes de la fin alors qu’ils avaient encaissé depuis la 9ème minute. C’est leur 8ème rencontre d’affilée sans défaite soit 4 victoires et autant de nuls.
Ils gardent leur 5ème place au classement avec maintenant 46 points et sont toujours en cours pour la montée à 6 journées de la fin du championnat. Pour la 33ème journée, ils accueilleront la formation du Carl Zeiss Jena le samedi 13 avril.
Michel TOBO