Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld se sont imposés (4-2) devant la formation du Wehen Wiesbaden en match comptant pour la 32ème journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a disputé cette partie où ils ont déroulé devant un adversaire qui a tenté de résister. Ils ont réalisé une excellente performance, une des meilleures depuis l’entame de la saison. Ils ont très bien géré leur match en mettant la pression sur l’équipe adverse qui aura été à réaction. Merveille Biankadi est en passe de devenir un remplaçant de choix. L’ancien joueur de Munich 1860 a récidivé lors de cette explication en marquant le 4ème but des siens à la 72ème minute. Il avait déjà offert la victoire à son équipe lors de la précédente journée. C’est son 4ème but en championnat et le 5ème, toutes compétitions confondues.
Ils prennent provisoirement la 2ème place au classement avec 56 points et vont affronter la formation du Viktoria Cologne de Enrique Lofolomo lors de la 33ème journée. Ce sera le dimanche 13 avril.
Michel TOBO